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Les missions des Associations de Gestion Agrées (AGA)
En matière d'information, des brochures et des circulaires sont diffusées régulièrement. Elles informent sur les innovations et modifications en matière fiscale, sociale, économique.
L'espace adhérent (Extranet) vous permet d'avoir accès à toutes ces informations.
Chaque année, votre dossier fiscal est analysé dans l'espace (au regard de statistiques professionnelles) et dans le temps (évolution de différents ratios), un dossier (le D.P.A.E) vous est remis.
La réglementation exige la mise en place pour chaque AGA d'une procédure de contrôle. Cette mission est effectuée dans un but de conseil et de prévention, votre sécurité fiscale est accrue.
Chaque entreprise peut demander une prestation contractuelle qui consiste à se prononcer sur la conformité aux règles fiscales des points prévus dans un chemin d'audit et selon un cahier des charges arrêté par le Ministre du Budget.
Cet examen des pièces justificatives permet de contrôler les dipositifs fiscaux avantageux ainsi que la forme de certaines factures et avoirs.
A l'issue de la mission E.C.V au cours de laquelle nous avons réalisé nos contrôles conformément aux diligences prévues par l'administration, un compte rendu de mission est établi, une copie est adressée au centre des impôts des entreprises en charge du dossier. En contrepartie, le délai de reprise se trouve ramené à 2 ans, c'est un gage de sécurité et de tranquilité pour chaque adhérent.
L'adhésion à une A.G.A vous permet de dialoguer avec l'administration fiscale, vos questions peuvent lui être soumises.
Rendez vous dans la rubrique SERVICES + pour consulter nos prestations comptables et fiscales.